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Politique de remboursement

Conditions générales

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Les frais de retour sont à votre charge. L'acheteur peut nous contacter via le formulaire de contact ou par mail : arcanisterie@gmail.com dans le délai imparti. Aucune réclamation via les réseaux sociaux ne sera acceptée.

C'est seulement à réception de la commande et après vérification de l'état des produits renvoyés que l'acheteur pourra être remboursé.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou d'erreur de notre part. Lors de vos retours, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition suivi pour assurer la livraison en toute sécurité des produits.

Dans le cas d'un ou plusieurs produits défectueux, ils peuvent être remplacés ou remboursés. Merci de nous joindre photos et vidéos par mail dès la réception du colis à arcanisterie@gmail.com.

Toutes les commandes sont envoyés aux noms et adresses renseignées par l'acheteur au moment de passer la commande. Ces informations ne sont ni relues ni corrigées par nos soins au moment de l'envoi. Tant que la commande n'a pas été envoyée, l'acheteur peut faire une demande de modification de ces informations en envoyant un mail à arcanisterie@gmail.com. Si la commande ne peut être livrée suite à des informations erronées ou si l'acheteur ne se rend pas au point relai où l'attends son colis, aucune réclamation ne pourra être faite. Si l'acheteur souhaite recevoir à nouveau sa commande il devra régler la totalité des frais de port.

Les colis envoyés sont parfaitement emballés et protégés. En cas de détérioration ou de marchandise manquante pendant le transport, nous ne pourront pas en être tenus responsable. L'acheteur peut cependant nous contacter avec photos et vidéos des objets détériorés. Sous réserve et selon la disponibilité des produits, ils pourront alors être renvoyés (frais de livraison à la charge de l'acheteur).

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